Restez connectés avec nous
Mercato - Pépé est suivi par plusieurs grands dont le PSG et il attend le "bon projet"

Mercato

Mercato – Pépé est suivi par plusieurs grands dont le PSG et il attend le « bon projet »

Nicolas Pépé est parmi les joueurs les plus décisifs des 5 plus grands championnats européens. Même si ce n’est « qu’en » Ligue 1, cela a de quoi attirer les regards des grands clubs. Ce dimanche, Téléfoot fait le point et indique l’attaquant de 23 ans du LOSC est suivi par plusieurs grands, dont le Paris Saint-Germain.

« L’avenir de Nicolas Pepe se situe dans un grand d’Europe. Courtisé par les plus grands clubs du Vieux continent, l’attaquant du LOSC peut désormais mettre des noms sur ses prétendants. Selon les informations de Téléfoot, six géants sont sur ses traces pour le prochain mercato estival : le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain, Chelsea, Arsenal, Manchester United et le FC Barcelone.

Selon les informations de Téléfoot, le prix du départ de l’international ivoirien (10 sélections, 3 buts) pourrait atteindre les 80 millions d’euros. »

Rien d’impossible, puisque Pépé a de quoi tenter les meilleures équipes. L’attaquant du LOSC impressionne et peut encore progresser. Cependant, il faut garder une certaine méfiance. Ces clubs n’iront pas jusqu’à n’importe quel prix pour un joueur qui a encore des choses à prouver au plus haut niveau. Mais on peut s’attendre à ce qu’ils aient de belles propositions. Son conseiller Michael N’Cho a en tout cas indiqué auprès de Téléfoot qu’il n’y a encore rien de choisi.

« Aujourd’hui, Nicolas ne privilégie pas un championnat en particulier. Il attend juste un bon projet. A partir de ce moment-là, il fera son choix. »

Pépé n’a donc encore rien choisi, mais on se doute qu’il aura de belles opportunités cet été. Le tout étant de ne pas se précipiter. L’attaquant voudra garder du temps de jeu pour continuer à grandir. Les grandes écuries européennes peuvent être tentantes, mais il ne faut pas s’y jeter sans certitude.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato