Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Pepê, le PSG est parmi les clubs intéressés selon Globo Esporte

Mercato - Pepê, le PSG est parmi les clubs intéressés selon Globo Esporte

Pepê, attaquant de 22 ans de Grêmio, fait partie des jeunes talents brésiliens qui attisent l’espoir du pays de le voir s’imposer parmi les grands joueurs. Et même s’il est une doublure dans son club, derrière Everton (23 ans), Globo Esporte assure qu’il a su attirer l’intérêt de quelques grands clubs européens. Dont le Paris Saint-Germain.

En effet, le média brésilien assure que Paris, le FC Porto et l’AS Rome suivent le jeune attaquant de près. Et chaque club penserait à un prix d’environ 10 millions d’euros, sauf que son club espérerait récupérer plus avec le joueur qui se distingue notamment avec sa qualité de passe et une capacité à changer très vite de direction.

Rien d’impossible, puisque le PSG se doit d’observer de nombreux joueurs pour recruter les meilleurs et avoir un effectif capable de remporter la Ligue des Champions, mais il n’y a rien de sûr. Il faut évidemment rester très prudent. Surtout que Paris est souvent cité dans la presse pour pimenter les dossiers. On ne serait pas surpris qu’il n’y ait pas spécialement de suite à ce dossier. Même si une discussion n’est pas impossible.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato