Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Pini Zahavi « Neymar n’est pas heureux à Paris »

Mercato - Pini Zahavi Neymar n'est pas heureux à Paris

On a maintenant pris l’habitude de voir les médias parler des sentiments de Neymar, sans être vraiment sûrs des détails à part qu’il a fait part d’une envie de quitter le Paris Saint-Germain. Cela, plutôt pour revenir au FC Barcelone. Mais Le Journal du Dimanche a relayé les propos de quelqu’un qui peut être un peu plus au courant. Il s’agit de l’agent Pini Zahavi, qui est proche de la famille et avait participé à sa venue en 2017.

Et Zahavi confirme la tendance « Neymar n’est pas heureux à Paris ». Le Brésilien préfère donc partir pour se sentir mieux, cela peut se comprendre. Cependant, il est aussi précisé, assez logiquement, que son transfert est très loin d’être bouclé. Les médias espagnols continuent leurs folies, mais il n’y a aucun signe concret d’une avancée. Le directeur sportif parisien Leonardo a même souligné hier qu’il n’a toujours pas reçu une proposition.

Alors il va peut-être falloir que Neymar se fasse à sa situation. Qui est loin d’être si terrible. On peut se demander si ce mal-être n’est pas lié à une petite « bouderie » de star qui a été trop blessé et voit le club qui ne souhaite plus lui faire des courbettes. On reste prudent sur les détails tant qu’ils ne sont pas donnés par le joueur. Une parole toujours attendue…

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato