Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a eu une réunion positive avec Mbappé, mais rien n'est joué, selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Le PSG a eu une réunion positive pour Mbappé, mais rien n’est joué, selon L’Equipe

Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, continue d’être au centre des rumeurs de transferts. Ce matin, L’Equipe indique que Wilfried Mbappé, le père jeune monégasque a rencontré les dirigeants du Paris Saint-Germain il y a peu. Une discussion qui aurait été positive pour les 2 parties, sans être décisive.

« Une nouvelle réunion a eu lieu entre le PSG et de Kylian Mbappé. Durant la première entrevue, le PSG avait affirmé sa volonté de placer le jeune buteur au centre de son projet. En fin de semaine dernière, la nouvelle réunion menée avec Wilfried Mbappé, le père du joueur, a cette fois permis à Unai Emery, accompagné d’Antero Henrique, de présenter le volet sportif. Ce discours aurait plutôt séduit le clan Mbappé. Une réunion à la suite de laquelle le PSG a également laissé transpirer un optimisme gonflé dans ce dossier.

Même si le PSG ne formulera aucune offre tant qu’il n’aura pas réussi à arracher l’accord du joueur et de son entourage. Et si ces derniers décident de quitter Monaco, Paris devra encore composer avec la concurrence d’autres clubs européens. Il y a une quinzaine de jours, Kylian Mbappé et son entourage ont d’ailleurs dîné avec Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City. »

Il est toujours difficile de penser que Mbappé va signer au PSG.

Si l’on peut croire à l’intérêt du PSG pour Mbappé, il est plus difficile de penser que l’attaquant pourrait signer à Paris cet été. Le problème est le même depuis le début : l’AS Monaco n’a certainement aucune envie de vendre l’un de ses meilleurs à son concurrent national.

D’ailleurs, l’ASM veut plutôt prolonger le contrat de son jeune talent. Ce dernier ne repousse pas cette possibilité. Et si jamais il choisissait de se diriger vers un départ, il y aura d’autres destinations possibles que Paris. Des clubs qui auront la priorité sur le PSG pour ce qui est de Monaco. Il faudrait un forcing du joueur pour que l’ASM craque et on ne peut pas être sûr qu’il le ferait.

Mais pour le moment, c’est l’une des rares pistes régulièrement évoquées du côté du PSG, alors il faut espérer que le club parisien remporte ce dossier. Ou qu’un autre arrive un peu par surprise, ce qui n’est pas à exclure.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato