Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG est dans la course pour le très convoité Ryan Sessegnon, selon le Daily Mirror

Mercato

Mercato – Le PSG est dans la course pour le très convoité Ryan Sessegnon, selon le Daily Mirror

Layvin Kurzawa (25 ans) n’arrive pas au niveau espéré et Yuri Berchiche (27 ans) ne semble pas avoir un avenir parmi les meilleurs du monde, alors le Paris Saint-Germain doit logiquement chercher un arrière gauche qui s’imposera comme une référence. D’après le Daily Mirror, c’est pour cela que Paris suit Ryan Sessegnon, latéral de 17 ans de Fulham.

Même si son club n’est que 10e de Championship (D2 anglaise), le jeune britannique impressionne. Il serait notamment suivi par Manchester City, Manchester United, Tottenham et donc le PSG. Il est même annoncé comme le « nouveau Gareth Bale », même si on sait que ce genre de comparaison ne sert pas de garantie. Sessegnon est un habitué des sélections de jeunes en Angleterre et a remporté l’Euro U19 en 2017. Il est estimé à 30 millions d’euros, une somme énorme pour un jeune à ce poste.

Il est impossible de dire que le PSG va tout faire pour le recruter, mais il est crédible qu’il soit suivi par le club de la capitale. Lequel veut avoir l’une des meilleures équipes du monde, il est donc logique de faire attention aux jeunes talents. Sessegnon en fait sans doute partie, reste à voir comment ce dossier va évoluer. Cela dépendra notamment de la progression du joueur. Être intéressant à 17 ans n’est pas la garantie de faire une grande carrière.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato