Restez connectés avec nous
Mercato - Andrea Belotti, annoncé dans le viseur du PSG, c'est pas moins de 100 millions d'euros

Mercato

Mercato – Le PSG pisterait le jeune buteur et international italien Andrea Belotti

D’après le quotidien italien Tuttosport, le Paris Saint-Germain serait à l’observation d’un jeune buteur italien du nom de Andrea Belotti (23 ans). L’avant centre du Torino intéresserait également de grands clubs tel que le Real Madrid, et Manchester City.

Il faut dire que le profil du jeune international cette saison a de quoi attirer la convoitise : auteur de 17 réalisations en 23 matchs toutes compétitions confondues (Coupe d’Italie et Serie A). Toutefois, il sera très difficile de le recruter puisque le jeune talent italien est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec une clause libératoire de 100 millions d’euros.

De toute façon, cette information est à prendre avec du recul. Bien sûr que le PSG cherche de grands talents pour renforcer son effectif, et il possible que Belotti fasse partie des joueurs observés, mais il est encore beaucoup trop tôt pour parler d’une offre. Le profil du jeune italien est très intéressant, mais il y a d’autres possibilités (dont la formation). Aussi, on ne sait pas pour le moment si son club serait ouvert à une possible négociation. Sans oublier l’avis du joueur concerné par ces rumeurs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato