Restez connectés avec nous
Mercato - Rabiot prêt à prolonger au PSG, mais pour 3 ans maximum selon La Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Rabiot prêt à prolonger au PSG, mais pour 3 ans maximum selon La Gazzetta dello Sport

Le suspense continue autour d’Adrien Rabiot, qui n’a plus qu’une année de contrat au Paris Saint-Germain et tarde à signer une prolongation de contrat. Alors que le FC Barcelone et la Juventus Turin sont annoncés comme très attentifs à la situation du milieu de 23 ans, La Gazzetta dello Sport évoque son cas ce samedi.

D’après le journal italien, même si aucun accord est trouvé pour le moment, notamment parce que Rabiot voudrait la garantie de ne plus jouer en sentinelle, il y a une avancée. En effet, ces « derniers jours », l’agent de Rabiot, sa mère, aurait fait savoir au club parisien qu’une signature est possible. Mais ce ne serait que pour une durée de 3 années maximum, alors que le PSG vise en général 5 ans.

Une volonté du clan Rabiot motivée par l’idée d’avoir la possibilité de partir, ce qui serait clairement envisagé si Paris n’arrive pas à avancer en Ligue des Champions. Il faudrait donc un contrat pas trop long qui permette aux autres grands d’Europe de se manifester.

Il n’y a rien de sûr dans les affirmations du journal italien, loin d’être une référence de fiabilité, mais c’est au moins crédible. Surtout que cela va dans le sens des dernières informations en France, notamment celles du ParisienReste à voir si cette condition du côté Rabiot mène tout de même à une signature, car cela manque un peu de confiance et d’envie de s’inscrire dans le projet du club.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato