Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Rakitic, plusieurs fois évoqué dans l’échange avec Neymar, assure que son avenir est au Barça

Mercato - Rakitic, plusieurs fois évoqué dans l'échange avec Neymar, assure que son avenir est au Barça

Ivan Rakitic, milieu de 31 ans du FC Barcelone, a été annoncé plusieurs fois comme une pièce clef de l’espoir de voir Neymar quitter le Paris Saint-Germain et revenir au Barça (quitté en 2017 pour Paris). Sauf que l’international croate a calmé la rumeur d’un départ en conférence de presse. Et donc celle d’un retour de l’attaquant de 27 ans du Brésil.

« J’ai parlé avec le club, l’entraîneur et nous partageons le même point de vue. Mon idée est de continuer avec le Barça. Je suis ouvert, mais mon idée est très claire et mon intention est de continuer ici et de continuer à en profiter, parce qu’il me reste plusieurs années de contrat.

Rakitic « Je ne me vois qu’ici. »

 D’une certaine manière, les autres équipes qui me veulent me remplissent de fierté parce que cela signifie que je fais les choses bien. Je ne me vois qu’ici, tout le reste il faut le prendre avec beaucoup de tranquillité. », propos de Rakitic relayés par Le Parisien.

Une réponse particulièrement claire qui écarte l’idée de voir Rakitic servir au transfert de Neymar. Que ce soit par une vente dans un autre club ou un échange. Ce n’est pas la première fois que le Croate affirme son envie de rester, c’est donc à prendre en compte. Surtout que le Barça n’a jamais parlé de le pousser en dehors. En revanche, le vice-président Jordi Cardoner a souligné ce lundi qu’il n’y a « pas de cas Neymar »De quoi joliment refroidir ce dossier qui continue de ne pas avancer. Et donc continuer à faire penser que Neymar va finalement rester au PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato