Restez connectés avec nous
Renato Sanches ne viendra pas au Paris Saint-Germain

Mercato

Mercato – Renato Sanches ne viendra pas au Paris Saint-Germain

Renato Sanches, milieu international portugais de 21 ans peine à s’imposer en Bavière depuis son arrivée en 2016. Le champion d’Europe lusitanien, sacré meilleur jeune à l’Euro 2016, est parti au Bayern Munich dans l’espoir de confirmer les espoirs placés en lui…

Seulement, 3 ans plus tard, le bilan n’est pas très positif. Et son prêt à Swansea en Premier League n’a pas marqué les esprits… Ainsi, les rumeurs de départ sont de plus en plus persistantes. Et comme souvent dans ce genre de situation, le Paris Saint-Germain est cité comme point de chute.

En effet, déjà l’été dernier plusieurs médias l’envoyait au PSG. Un transfert qui n’a pas eu lieu finalement. Et si l’en en croit Renato Sanches, le transfert au PSG ne risque pas d’aboutir car son avenir semble se dessiner loin de Paris. Actuellement aux Etats-Unis, pour une tournée avec son club, le joueur a rejeté toute potentielle arrivée dans la capitale.

Rappelons que ce joueur n’a pas réussi à s’imposer en Allemagne. Son prêt à Swansea devait l’aider à se relancer mais cela n’a pas été une réussite. La saison dernière il n’a disputé que 12 matches en championnat. Ces prestations s’expliquent aussi par les blessures puisque le Portugais a passé pas mal de temps à l’infirmerie en seconde partie de saison.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato