Restez connectés avec nous
Mercato - "Ronaldo au PSG je n'y crois pas une seconde" annonce Pierre Ménès

Mercato

Mercato – « Ronaldo au PSG je n’y crois pas une seconde » annonce Pierre Ménès

La saison est presque terminée pour le Paris Saint-Germain mais une nouvelle saison va très rapidement démarrer, celle des transferts. La presse espagnole a fait sensation la semaine dernière. Cristiano Ronaldo était annoncé au PSG pour la somme astronomique de 120M€. Pierre Ménès a réagi à cette rumeur sur le plateau du Canal Football Club.

« Cristiano Ronaldo au PSG ? Je n’y crois pas une seconde. Ce serait sympa pour la Ligue 1, moins pour les adversaires du PSG, mais je n’y crois pas. Évidemment que s’il est possible de recruter Lionel Messi, Cristiano Ronaldo voire Neymar il ne faut pas hésiter, mais je ne peux pas croire que le Real Madrid puisse le laisser partir » a-t-il déclaré.

Il est vrai que de voir Ronaldo quitter le Real Madrid pour rejoindre Paris serait une énorme surprise. Paralysé par le Fair-Play Financier, le PSG n’a pas le droit de dépenser les 125 millions d’euros évoqués et tout porte à croire que le Real ne vendra pas son meilleur joueur, encore auteur d’une saison extraordinaire. Le feuilleton « Ronaldo au PSG » démarre sa quatrième saison, on s’habitue à force.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato