Restez connectés avec nous
Mercato - Sanson au PSG en cas d'échec avec Pogba?

Mercato

Mercato – Sanson au PSG en cas d’échec avec Pogba?

Le mercato approche à grands pas. Et certaines pistes du Paris Saint-Germain s’effondrent. Comme l’attaquant de Palerme, Paulo Dybala, qui a signé à la Juventus, ou encore Memphis Depay, l’attaquant du PSV Eindhoven.

A présent, certaines personnes rêvent d’un Paul Pogba en milieu de terrain de l’équipe Parisienne. Cependant, on apprend, d’après le quotidien Le Parisien, qu’un autre milieu de terrain serait sur les papiers du PSG.

Avec le Fair-Play Financier, difficile de faire venir des joueurs comme Paul Pogba. C’est pourquoi, le Montpelliérain Morgan Sanson, joueur nommé pour le titre du meilleur espoir de Ligue 1, intéresserait le club de la capitale.

Un scénario intermédiaire offrirait au PSG un peu plus de latitude. Il pourrait alors faire signer sa pointure sur le flanc gauche puis un second attaquant ou un milieu de terrain si Cabaye devait partir. Le Montpelliérain Morgan Sanson possède ses partisans.

Si Yohan Cabaye part du club pendant ce mercato pour avoir plus de temps de jeu, il faudra le remplacer. Morgan Sanson fera-t-il le poids ? Avec l’annonce de Platini ce matin, qui a annoncé un possible allègement du FPF, il se pourrait que le PSG se concentre sur la piste Pogba et oublie le Montpellierain, qui ressemble surtout à une solution de secours.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato