Restez connectés avec nous
Mercato - Santos annonce que le PSG fait partie des prétendants pour Rodrygo

Mercato

Mercato – Santos annonce que le PSG fait partie des prétendants pour Rodrygo

Ces derniers temps, plusieurs médias, en Espagne notamment, ont affirmé que le Real Madrid, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain s’intéressent à Rodrygo, attaquant de 17 ans de Santos. Jose Carlo Peres, président du club brésilien, a confirmé ces intérêts.

« Nous avons plusieurs propositions … PSG, Madrid, Barça. Ils peuvent apporter l’argent de sa clause, ils doivent payer 45 millions d’euros à Santos ou rien d’autre. Si les clubs viennent payer sa clause, nous sommes obligés de le laisser partir. »

On peut se demander si tous les clubs cités sont vraiment prêts à payer, puisque cela peut être une façon de mettre la pression sur les vrais prétendants. Cependant, il y a de quoi penser que ces grands d’Europe en font partie. Rodrygo est désigné comme l’un des grands espoirs de sa génération et personne ne voudrait le voir signer chez un concurrent pour la Ligue des Champions. Le but étant d’avoir ce jeune talent au plus vite et de le faire grandir. Reste à voir qui peut s’imposer dans ce dossier. D’après la presse espagnole, c’est plutôt le Real Madrid.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato