Restez connectés avec nous
Boumsong Aurier oubliera toute cette polémique. Bientôt, on dira même qu’il ne faut pas qu’il parte du PSG

Mercato

Mercato – Serge Aurier intéresserait le Napoli, d’après Francesco Miniero

Actuellement au stage en Autriche avec le Paris Saint-Germain, Serge Aurier (23 ans) pourrait intéresser un grand club européen. C’est ce le cas de Naples, qui recherche un arrière droit. C’est ce qu’explique l’agent de la FIFA et intermédiaire du club napolitain Francesco Miniero à IamNaples.

« Le Napoli est à la recherche d’un arrière droit pour remplacer le départ éventuel de di Maggio. À cet égard, j’ai rencontré le directeur sportif Cristiano Giuntoli et nous avons parlé de Serge Aurier. C’était un simple sondage effectué par le Napoli, nous avons également discuté des chiffres, ce serait un investissement majeur de la part du club du président De Laurentiis. Pour le moment, il n’y a rien de nouveau, nous attendons de voir l’évolution du marché. »

Aurier a forcément un profil qui intéresse de nombreux clubs, puisqu’il a sait attaquant et défendre avec un physique impressionnant et une technique très satisfaisante. Il était même sur la route de s’imposer comme l’un des meilleurs à son poste en Europe. Mais l’affaire Périscope a mis un grand coup de frein et peine depuis à retrouver son meilleur niveau.

Toutefois, malgré la signature de Thomas Meunier au PSG, on voit mal Unai Emery laisser partir un joueur de son calibre. La position du club dans ce dossier est depuis le début de lui pardonner et de croire à son retour en forme.

Le président Nasser Al-Khelaïfi a même assuré qu’Aurier serait au PSG la saison prochaine. Il ne reste plus qu’à espérer que l’arrière droit donnera raison aux dirigeants parisiens.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato