Restez connectés avec nous
Mercato - Sergio Ramos, le PSG a proposé 15 millions par an sur 3 saisons avance Onda Cero
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sergio Ramos, le PSG a proposé 15 millions par an sur 3 saisons avance Onda Cero

Sergio Ramos, défenseur central de 34 ans du Real Madrid et capitaine du club madrilène depuis plusieurs saisons, fait partie des joueurs qui sont en fin de contrat en juin 2021 et qui peuvent donc s’engager avec un club pour y arriver cet été. La discussion avec le Real pour une prolongation existe, sauf qu’elle est particulièrement compliquée jusqu’à maintenant. Alors la rumeur d’un départ a pris de l’ampleur dernièrement. Les médias, surtout en Espagne, ont parlé d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour l’international espagnol (177 sélections). Une idée un peu folle démentie en France mais entretenue de l’autre côté des Pyrénées. Onda Cero va jusqu’à annoncer une offre concrète.

« Le PSG aurait proposé à Ramos un contrat de 3 ans à 15 millions d’euros par an, ce que le Real Madrid ne va pas égaler car il ne veut pas changer sa position. »

Le média espagnol ajoute que cela va avec l’idée de Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) qui quitterait le PSG cet été en étant vendu au Real Madrid cet été, puisque Paris ne pourrait payer le salaire de ces deux joueurs et de Neymar (attaquant de 28 ans).

Forcément, nous restons extrêmement prudents face à cette annonce puisqu’il n’y a absolument rien de concret. Le fait de s’appuyer sur le cas de Mbappé diminue même la crédibilité de cette rumeur, puisque l’attaquant a seulement dit qu’il est en « réflexion » pour sa prolongation de contrat, pas qu’il partait fait forcément. Et la présence du PSG dans le dossier Ramos ressemble toujours à une stratégie, soit des médias pour avoir plus d’attention, soit de l’entourage du joueur pour mettre la pression dans la négociation avec son club ou les prétendants.

Retrouvez ici notre Podcast « Leonardo répond à Thiago Silva et évoque la piste Messi ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato