Restez connectés avec nous
Mercato - Sergio Ramos parle du PSG et de Messi au Real Madrid, la nouvelle folie espagnole
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sergio Ramos parle du PSG et de Messi au Real Madrid, la nouvelle folie espagnole

Sergio Ramos, défenseur central de 34 ans du Real Madrid et capitaine du club madrilène depuis plusieurs années, fait partie des joueurs en fin de contrat en juin prochain. La discussion pour une prolongation existe depuis un moment, mais elle est particulièrement compliquée pour le moment et apparaît comme toujours bloquée. Alors la rumeur d’un départ a pris de l’ampleur. Et les médias, notamment en Espagne, ont parlé d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour l’international espagnol (177 sélections). Une idée un peu folle que l’émission El Chiringuito a tenté d’appuyer en utilisant le suspense autour de Lionel Messi (attaquant de 33 ans en fin de contrat au FC Barcelone).

Ramos à Florentino Pérez (président du Real Madrid) :

« Au PSG ils m’ont dit qu’ils vont faire une équipe avec moi et Messi. »

Sans surprise, cette annonce agite les médias et les fans de football depuis qu’elle a été lancée. Ce serait une phrase forte de Sergio Ramos si jamais elle venait à être confirmée. Le problème étant que l’on en est très loin pour le moment. Il n’y a pas le moindre élément pour confirmer que le PSG a fait une tentative concrète pour Sergio Ramos. Ce serait même une surprise, alors que ses titulaires sont installés (Marquinhos et Presnel Kimpembe) et Paris devrait avoir d’autres priorités. Messi est une cible un peu plus pensable, sauf qu’il est aussi très cher et semble toujours très loin du PSG.

On a surtout le sentiment ici que l’entourage de Sergio Ramos utilise le club parisien pour mettre la pression sur le Real Madrid avec cette rumeur. Une stratégie devenue relativement classique ces dernières années. Et El Chiringuito n’hésite jamais à relayer de telles idées. On appelle donc à la plus grande prudence, même si le football peut surprendre.

Retrouvez ici notre Podcast avec un point sur le mercato du PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato