Restez connectés avec nous
Mercato - Sergio Rico devrait revenir au PSG, confirment Le Parisien et Goal
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sergio Rico devrait revenir au PSG, confirment Le Parisien et Goal

Ce vendredi, Marca a annoncé que le Paris Saint-Germain va prochainement boucler le recrutement sous la forme d’un transfert définitif de Sergio Rico, gardien de 27 ans qui était prêté sur la saison 2019-2020 par le FC Séville et est sous contrat jusqu’en 2021. Le Parisien confirme dorénavant l’avancée du dossier et le prix d’environ 6 millions d’euros pour la venue de l’Espagnol.

Le Parisien :

“Il ne manque que les derniers détails. Comme révélé par Marca ce vendredi, Sergio Rico sera prochainement transféré définitivement au PSG. Leonardo, directeur sportif parisien, Monchi, son homologue du Séville FC, et les représentants du gardien espagnol de 27 ans finalisent l’accord définitif. Le transfert se conclura autour d’une transaction à 6 millions d’euros.

Rico retrouvera Paris dans les prochains jours.”

Rico a célébré mardi son 27e anniversaire en compagnie de ses coéquipiers Mauro Icardi et Keylor Navas. Encore en repos le temps que sa nouvelle situation contractuelle se formalise, l’Espagnol retrouvera Paris dans les prochains jours. En attendant, il a passé un test de dépistage au Covid-19, ayant été un cas contact d’Icardi et Navas, tous deux positifs, du côté d’Ibiza. Le résultat de ce test nous est inconnu.”

Goal :

“Une information confirmée par Goal, même si un accord définitif reste à trouver entre les clubs. Dans l’entourage du joueur, on laissait entendre ce vendredi que les discussions sont en bonne voie et qu’il faut maintenant que le PSG et Séville traitent des derniers détails afin que l’opération puisse aboutir. 

Même si cela ne veut pas encore une annonce officielle, il y a au moins de quoi penser que la discussion avance en effet de façon très positive. De quoi permettre au PSG de retrouver celui qui a été très satisfaisant en doublure de Keylor Navas (33 ans), aussi bien dans les performances que la mentalité. Quant à l’Espagnol, c’est une façon de rester au plus haut niveau européen. Peut-être avec l’espoir d’avoir une chance comme titulaire au fil des prochaines années. Mais c’est de toute façon déjà un rôle qui peut être intéressant, avec des trophées à gagner et une progression possible dans un groupe de très haut niveau. On peut espérer que ce transfert sera officiel prochainement.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato