Restez connectés avec nous
Mercato - Pour Stambouli, Schalke serait prêt à payer 7 millions d'euros maximum

Mercato

Mercato – Pour Stambouli, Schalke serait prêt à payer 7 millions d’euros maximum

Benjamin Stambouli, milieu de terrain du Paris Saint-Germain arrivé l’été dernier, est sur le départ. Le Betis Séville et Schalke 04 sont sur les rangs pour attirer le joueur de 26 ans, mais les négociations avancent très doucement.

Westdeutsche Allgemeine Zeitung (appelé WAZ également), rappelle que Christian Heidel, le directeur sportif de Shalke, s’est déplacé à Paris pour rencontrer les représentants du joueur, montrant que l’intérêt du club est sérieux. Les Allemands auraient offre à 7 millions d’euros au PSG et ne compteraient revoir ce chiffre à la hausse. Malgré la grosse vente de Leroy Sané (parti à Manchester City pour 40 millions d’euros) le club de Gelsenkirchen ne veut pas mettre plus sur le Parisien.

On rappelle que Stambouli a été acheté 9 millions d’euros en provenance de Tottenham. Il a participé à 40 matchs depuis son arrivée dans le club de la capitale, sans inscrire de but ou délivrer une passe décisive. D’ailleurs, on l’a pas vraiment remarqué comme grand contributeur à une victoire parisienne. Au moins, il a toujours affiché un très bel état d’esprit et fait toujours de son mieux quand il est rentre sur le terrain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato