Restez connectés avec nous
Mercato - Strasbourg insiste pour obtenir le prêt de Weah, annonce L'Equipe

Mercato

Mercato – Strasbourg insiste pour obtenir le prêt de Weah, annonce L’Equipe

Il y a peu, Timothy Weah, attaquant de 18 ans du Paris Saint-Germain et des Etats-Unis, a fait savoir qu’il aimerait être prêté pour la seconde partie de la saison 2018-2019. D’après les médias, les prétendants sont plutôt nombreux. Avec des pistes en Serie A et en Ligue 1 notamment. D’après L’Equipe, Strasbourg est particulièrement intéressé.

« Le départ de Timothy Weah cet hiver se confirme. Le RC Strasbourg continue de draguer le jeune attaquant parisien (18 ans, sous contrat jusqu’en 2020), barré au PSG depuis la signature d’Éric Choupo-Moting, en toute fin de mercato cet été.

Le fils de George Weah n’a jamais caché qu’il voulait continuer sa progression en jouant davantage. La direction parisienne partage sa volonté et va accepter de le céder quelques mois sous forme de prêt. Et Strasbourg, malgré des pistes étrangères, constitue une option crédible et intéressante pour lui. »

Comme Weah n’arrive plus à obtenir du temps de jeu à Paris face à une grande concurrence, il serait logique qu’il soit prêté. Le jeune attaquant veut se lancer en professionnel et commencer à engranger de l’expérience. Difficile à Paris où l’attaque est bien fournie et l’exigence de résultat énorme. Strasbourg pourrait être une bonne option pour Weah. Il devrait pouvoir jouer avec une équipe qui est déjà loin de la lutte pour le maintien (9e). Reste à voir si cela se concrétise. Il y a sans doute d’autres possibilités et il faut un style de jeu qui convienne à ses qualités.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato