Restez connectés avec nous
Timothy Weah "J'espère que je pourrai partir en prêt bientôt."

Club

Timothy Weah « J’espère que je pourrai partir en prêt bientôt. »

Timothy Weah, attaquant de 18 ans du Paris Saint-Germain, est en ce moment avec la sélection des Etats-Unis pour la trêve internationale de novembre (retrouvez le programme complet des Parisiens ici). L’occasion pour les médias de lui poser quelques questions, notamment à propos de sa situation au PSG. Il n’a alors pas caché l’envie d’être prêté.

« Ma progression au PSG se passe très bien. Je prends les choses jour après jour. Avec ce super départ, on essaye juste de donner le meilleur. En ce moment, je ne joue pas mais je suis toujours en quête de progression, d’en faire plus, de regarder les autres et apprendre d’eux.

Le PSG me forme à me battre pour ma place dans le groupe.’

J’attends juste mon tour, mais j’espère que je pourrai partir en prêt bientôt. C’est très bien pour moi, car peu importe où vous allez, il y aura toujours de la compétition et vous aurez toujours besoin de lutter. Je sens que le PSG me forme à me battre pour ma place dans le groupe si je veux être amené à avoir du temps de jeu. Je sens que je fais du bon travail aux côtés des joueurs de l’équipe comme Neymar, Mbappé et tous ces gars. C’est juste une question de temps pour que je puisse y arriver. », a déclaré Weah.

La volonté de Weah est particulièrement claire : il veut être prêté pour continuer sa progression. Ce qui peut se comprendre, même si ce n’est pas toujours la meilleure solution. Il reste qu’il faut être à l’écoute des joueurs. Le PSG devrait donc prêter son jeune attaquant, qui ne joue plus avec l’équipe première depuis plusieurs semaines.

Cependant, il faut trouver la bonne destination. Même si Weah ne semble pas y donner une grande importance, c’est essentiel d’être dans une équipe où il peut jouer et se sent bien. On s’attend tout de même à voir le Titi parisien partir cet hiver pour obtenir du temps de jeu dans un autre club. En espérant que cela l’aide plus que de s’entraîner avec l’équipe première parisienne. Rien d’évident.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club