Restez connectés avec nous
Mercato - Thiago Mendes répond à l'intérêt des clubs pour lui, dont le PSG

Mercato

Mercato – Thiago Mendes répond à l’intérêt des clubs pour lui, dont celui du PSG

Il y a peu, RMC Sport a affirmé que le Paris Saint-Germain pense à Thiago Mendes, joueur de 26 ans du LOSC, pour renforcer son milieu de terrain cet hiver. Et il y aurait une certaine concurrence dans ce dossier. Au cours d’un entretien avec Goal, le Brésilien a été interrogé à ce sujet.

“Le PSG ? Je suis heureux de l’intérêt des équipes, mais comme je l’ai dit, je suis juste concentré sur Lille. Donner de la continuité à ce que je fais, à mon travail, le reste je le laisse entre les mains du président, des dirigeants, s’ils reçoivent quelque chose ils me le diront et nous discuterons. Je remercie les autres équipes d’avoir fait des offres, ou d’avoir sondé le club, mais là maintenant je suis concentré seulement sur l’objectif de défendre les couleurs de Lille.“, a répondu Thiago Mendes.

Le milieu de terrain ne donne pas d’indication précise sur ses courtisans. Difficile alors d’être sûr que le PSG fait  vraiment partie de ce dossier. Les médias ont tendance à profiter de son besoin de recruter à ce poste pour l’annoncer sur un peu toutes les pistes possibles. Ici, il n’y a clairement rien de très avancé ou concret.

Surtout que Thiago Mendes insiste sur l’idée de jouer au LOSC pour le moment. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a rien de possible à l’avenir, certes. Mais le PSG reste très loin. D’autant plus que l’on peut facilement penser qu’il y a d’autres joueurs dans l’esprit des dirigeants parisiens pour renforcer le milieu de l’équipe parisienne.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato