Restez connectés avec nous
Mercato - Thomas Tuchel chercherait déjà son adjoint pour venir au PSG, annonce Bild

Mercato

Mercato – Thomas Tuchel chercherait déjà son adjoint pour venir au PSG, annonce Bild

Dimanche, Thomas Tuchel, ancien entraîneur du Borussia Dortmund, a annoncé par divers médias comme étant entre le Paris Saint-Germain et Arsenal. Certains ont aussi évoqué le Bayern Munich dans son avenir. Mais aujourd’hui, Bild est sûr que Paris est une vraie piste.

En effet, le média allemand va jusqu’à affirmer que Tuchel est en train de chercher son adjoint pour l’accompagner dans l’aventure parisienne. Bien qu’il n’y ait pas encore d’accord définitif entre le coach et le PSG. Mais il y aurait déjà une discussion avancée et l’ancien de Dortmund est très apprécié. Pour ses idées de jeu bien sûr, mais aussi parce qu’il a pu s’exprimer dans un très bon français au cours de leur entretien. Ce qui permet d’assurer une bonne communication avec l’équipe.

Cependant, nous appelons bien sûr à la prudence. Comme souvent pour les rumeurs. Encore plus dans ce dossier de recherche de l’entraîneur du PSG, dont la priorité n’arrête pas de changer de nom. On peut simplement être sûr que le club travaille sur le sujet et on espère qu’il y aura du concret relativement bientôt. Mais pour l’instant, il faut se contenter de rumeurs et d’essayer de deviner où est le vrai.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato