Restez connectés avec nous
Mercato - Thomas Tuchel va aider à faire venir Weigl au PSG, selon Sport Bild

Mercato

Mercato – Thomas Tuchel va aider à faire venir Weigl au PSG, selon Sport Bild

D’après les médias c’est déjà fait, Thomas Tuchel sera le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain. La nouvelle n’est même pas encore sûre ou officielle, que déjà les rumeurs de transferts y sont liées. Ce mercredi, Sport Bild assure quand le coach qui était au Borussia Dortmund de 2015 à 2017 devrait aider à Paris à recruter Julian Weigl, milieu de 22 ans.

En effet, d’après la média allemand, le joueur du Borussia Dortmund est une cible de Manchester et du PSG. Ce qui n’est pas impossible, car il est un joueur talentueux et qui peut encore progresser. Ce n’est pas la première que Paris est annoncé comme intéressé. Et cette fois le club de la capitale disposerait donc d’un atout important : Tuchel.

Ce dernier était arrivé en même temps que Weigl à Dortmund et l’avait beaucoup fait jouer (51 matchs la première saison et 42 sur la seconde). De quoi lui faire obtenir ses premières sélections avec l’Allemagne. Une place perdue cette saison avec un temps de jeu bien moins intéressant (29 rencontres). Alors il pourrait être tenté de retrouver Tuchel, avec en plus un club comme le PSG. Cependant, rien ne permet d’être sûr et on rappelle que le coach allemand n’est pas encore à Paris. Une autre arrivée est pour le moment possible.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato