Restez connectés avec nous
Mercato - Valence répète son intérêt pour Guedes et Superdeporte affirme qu'il y une offre

Mercato

Mercato – Valence répète son intérêt pour Guedes et Superdeporte affirme qu’il y une offre

Gonçalo Guedes, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, réussit tellement bien son prêt à Valence que la presse espagnole ne cesse d’affirmer que le club voudra le garder après cette saison. Le coach Marcelino a été interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi. Il a confirmé son envie de voir le Portugais rester dans son effectif.

« Au cours de cette saison, il y a eu des joueurs qui ont fait leurs preuves pour être très important. Logiquement, je pense que Guedes serait un très bon joueur pour Valence en raison de sa jeunesse, de ses performances ainsi que sa connaissance du groupe. Mais le reste m’échappe. »

La volonté du coach est donc très claire et sans doute que les dirigeants la partage. C’est pour cela que selon Superdeporte une offre est faite au PSG entre 35 et 40 millions d’euros. Il sera difficile cependant d’aller plus haut. Reste alors à avoir l’avis du club parisien et du joueur. Ce dernier a un contrat au PSG et il n’y a pas d’option d’achat au prêt. Donc Valence n’a pas la priorité, mais est très intéressé et fera sans doute au mieux pour s’imposer. Il est pensable que Guedes envisage de rester aussi tant il semble être bien dans le club espagnol.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato