Restez connectés avec nous
Mercato - Valence se penche sur les situations d'Areola et Trapp, selon Superdeporte

Mercato

Mercato – Valence se penche sur les situations d’Areola et Trapp, selon Superdeporte

Le marché des transferts vient tout juste de se lancer et on attend que les premières banderilles soient déclenchées. Du côté du Paris Saint-Germain, cela reste pour l’heure assez flou. Néanmoins, il y a aura du mouvement. Côté arrivées comme départs, normalement. Et notamment du côté des gardiens, alors qu’il reste Alphonse Areola (26 ans) et Kevin Trapp (28 ans) comme titulaires possibles après le départ de Gianluigi Buffon (41 ans).

On ne connait toujours pas la stratégie du club à ce sujet mais tout porte à croire que le club de la capitale va très certainement faire bouger les lignes à ce poste. D’ailleurs, Superdeporte explique que le Valence CF se serait rencardé à propos de deux joueurs parisiens en la personne de Kevin Trapp et Alphonse Areola. Neto étant sur le départ, les Valencians cherchent à se renforcer dès cet été.

Selon cette source, le club ché, sous l’impulsion du coach Marcelino, qui a connu Areola à Villarreal lors d’un prêt sur la saison 2013-2014, aimerait surtout tenter le coup pour Areola. Le média ne communique pas de montant mais évoque plutôt un prêt avec possible option d’achat, avec un gardien qui serait recruté par le PSG.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato