Restez connectés avec nous
Mercato - Valverde Neymar Je suis content de ce que j'ai

Mercato

Mercato – Valverde « Neymar ? Je suis content de ce que j’ai »

Alors que les rumeurs continuent autour d’une possible avancée dans le transfert de Neymar, que ce soit vers le FC Barcelone ou le Real Madrid, le coach barcelonais Ernesto Valverde était en conférence de presse. Sans surprise, il a été interrogé à propos du dossier de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain.

« Je suis en retrait de toutes ces questions, je me concentre sur l’équipe et les joueurs que j’ai dans mon équipe. Nous maintenons une ligne avec respect pour les joueurs des autres équipes du fait qu’ils ne nous appartiennent pas. Neymar est un joueur du PSG et nous verrons ce qu’il se passe. Je suis très content avec l’effectif que j’ai actuellement. Ensuite, je ne sais pas ce qui se passera. Un problème si Neymar arrive au Barça ? Je suis content de ce que j’ai, je ne sais pas ce qui peut se passer ensuite. », a déclaré Valverde.

Le coach catalan ne veut donc pas trop s’avancer sur ce dossier encore très épineux. Chose logique, puisqu’il ne peut pas être sûr du dénouement. Barcelone a des discussions très difficiles à avoir avec le PSG, alors il ne faut pas se lancer dans une grande annonce ou mettre la pression. Surtout que le PSG pourrait mal le prendre et durcir sa position. Par contre, Valverde ne va pas jusqu’à démentir qu’il y a un travail pour faire venir le Brésilien. Reste à voir si cela pourra aboutir. Rien d’impossible, mais on en est encore loin

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato