Restez connectés avec nous
Mercato - Zidane reste flou au moment d'évoquer le dossier Mbappé
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Zidane reste flou au moment d’évoquer le dossier Mbappé

 Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, était en conférence de presse ce mardi à la veille d’affronter le CD Alcoyano en 16e de finale de Coupe du Roi. Sans surprise, la presse espagnole l’a invité à parler de Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin 2022 et qui est souvent placé dans le viseur du club madrilène.

Zidane « Mais chacun a un contrat, Mbappé a ses affaires… »

« Ce sont vos questions mais je réponds la même chose qu’avec Alaba, je suis désolé mais notre problème est le match de demain. Est-ce que je crois comme Ronaldo que les grands joueurs comme Mbappé choisissent où ils veulent jouer ? En fin de compte, oui, c’est comme ça. Je pense la même chose que Ronaldo a dit à l’époque. Mais chacun a un contrat, il a ses affaires… Ce n’est pas bon d’entrer dans les choses. Vous pouvez parler de vos joueurs mais il est difficile de s’impliquer avec les autres. », propos relayés par Goal.

On peut au moins apprécier que Zidane ne tente pas un coup de pression ou une invitation à Mbappé comme il avait pu le faire il y a plusieurs mois. On préfère ce discours. Certes, il n’apporte pas une grande précision, mais au moins il y a un respect pour le club concerné. Le PSG a toujours eu cette position aussi et il est bien de voir le Real Madrid en faire autant. Quant à l’avenir de Mbappé, il y a une part de suspense aujourd’hui et le directeur sportif Leonardo n’a pas annoncé non plus un accord proche ce mardi dans France Football. Sauf qu’il n’y a pas d’inquiète particulière non plus. Il faut que les discussions se fassent et que l’attaquant de 22 ans fasse son choix.

Retrouvez ici notre Podcast sur les déclarations de Leonardo à propos du mercato, Mbappé et Neymar.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG