Restez connectés avec nous
Métayer «le seul nouveau visage que vous découvrirez sera celui de Giovani Lo Celso»

Mercato

Métayer «le seul nouveau visage que vous découvrirez sera celui de Giovani Lo Celso»

Lors d’un entretien pour Le Parisien, Bertrand Métayer a évoqué le prochain match du Paris Saint-Germain face au FC Nantes. Le journaliste est aussi revenu sur le mercato à venir pour le PSG. 

« Le retour tardif des internationaux sud-américains devrait pousser Unai Emery à en laisser quelques uns au repos contre Nantes et préparer tranquillement le déplacement à Arsenal dans dix jours. Cavani et Di Maria sont notamment ainsi concernés. Cela laisse en effet de la place à Hatem Ben Arfa mais également à Jesé ou à Jean-Kevin Augustin. 

Le mercato? Il faut surtout s’attendre… à pas grand chose ! Alors qu’on pourrait espérer le recrutement d’un attaquant, le club assure qu’il ne compte pas investir dans ce secteur. Au milieu, l’effectif semble assez fourni. Il manque peut-être un quatrième défenseur central. Mis à part grosse opportunité qu’il ne faut jamais écarter, le seul nouveau visage que vous découvrirez sera celui de Giovani Lo Celso, recruté il y a plusieurs mois mais qui termine sa saison avec Rosario ».

Concernant le match de Nantes certains cadres devraient être au repos, l’occasion de pouvoir enfin voir Ben Arfa ou Jesé au moins une mi-temps entière. La rencontre face à Arsenal est la plus importante de cette fin de saison, puisque le PSG pourra terminer premier de sa poule, ce qui est un atout considérable pour la suite de la compétition.

En ce qui concerne le mercato, Nasser Al-Khelaifi a déclaré plusieurs fois qu’il n’y aurait pas d’arrivée cet hiver mise à part celle de Giovani Lo Celso. Depuis le début de saison le PSG s’en sort bien avec cet effectif alors que plusieurs joueurs ne sont pas à 100%, et que certains comme Javier Pastore n’ont pas joué. L’effectif est étoffé, il faut juste attendre que tout soit performant et c’est certainement à ce moment là qu’on prendra conscience que cette équipe n’a finalement pas besoin de renfort quelconque.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato