Restez connectés avec nous
Nicolas Vilas : "des contacts depuis plusieurs mois" entre le PSG et Ronaldo, mais il "s'oriente vers une prolongation au Real Madrid"

Mercato

Nicolas Vilas : “des contacts depuis plusieurs mois” entre le PSG et Ronaldo, mais il “s’oriente vers une prolongation au Real Madrid”

La presse se concentre surtout sur la piste Neymar (attaquant de 24 ans du FC Barcelone) pour renforcer l’attaque du Paris Saint-Germain. Mais le cas de Cristiano Ronaldo (attaquant de 31 ans du Real Madrid) a de nouveau été évoqué par le journaliste sportif Nicolas Vilas alors qu’il répondait aux questions de Tribune Sports.

Il y a des contacts depuis plusieurs mois, voire plusieurs années maintenant. Plus rien ne pourrait m’étonner dans le football actuel, mais on s’oriente plus vers une prolongation au Real Madrid que vers un départ au Paris Saint-Germain pour Cristiano Ronaldo à la fin de l’EURO. C’est ce que pense la presse espagnole et c’est aussi ce qui se fait ressentir à travers les attitudes de Cristiano ces derniers temps.”

De quoi continuer de terminer un dossier qui semblait déjà plutôt clos. Pourtant, la presse française a semblé assez sûre d’elle à plusieurs reprises quant à la venue de Ronaldo au PSG. Mais le joueur est très bien au Real Madrid, qui a besoin de superstars.

A Paris, il est peut-être préférable de faire sans un immense ego dans l’équipe. Le départ de Zlatan Ibrahimovic est sensé pouvoir aussi libérer certains joueurs, peut-être un peu bloqués par l’imposant suédois. Ce ne serait pas certainement pas judicieux de faire venir Ronaldo pour le remplacer. Il est normal que certains joueurs attirent un peu plus la lumière, mais c’est une situation particulière quand un seul prend tous les projecteurs.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato