Restez connectés avec nous

Mercato

Pablo Polo: « Kylian Mbappé ne devrait pas rejoindre le Real Madrid cet été »

Pablo Polo: "Kylian Mbappé ne devrait pas rejoindre le Real Madrid cet été"
Publicités

Le journaliste de Marca, Pablo Polo, confiait auprès de Yahoo, qu’il ne voyait pas l’actuel attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (20 ans) rejoindre le Real Madrid cet été.

“Kylian Mbappé ne devrait pas rejoindre le Real Madrid cet été. Je pense que c’est une bonne nouvelle pour le PSG et une mauvaise pour le Real Madrid. Pour le Real Madrid, en tout cas pour le futur c’est une bonne chose. Je pense que c’était compliqué de le faire venir cette saison, mais le Real va travailler pour le faire venir dans le futur. Je ne pense pas qu’il viendra l’année prochaine, mais plutôt dans deux ans… peut-être deux- trois ans même!

Je pense que ce sera compliqué de le faire venir au Real Madrid, parce que le PSG est un club qui a les moyens de garder Mbappé et de le conserver le plus longtemps possible.

Kylian Mbappé ne devrait pas quitter le PSG cet été mais ce qui semble certain, c’est que ce dernier ne devrait pas faire l’intégralité de sa carrière au sein du club de la capitale. Le Real Madrid est un rêve pour Mbappé depuis qu’il est tout jeune, et cela devrait se concrétiser dans les années à venir. Mais si le club de la capitale lui offre une grosse exposition, et qu’il parvient à atteindre des objectifs majeurs comme notamment remporter la Ligue des Champions, alors l’aventure pourrait être plus longue.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato