Restez connectés avec nous

Mercato

Paris a contacté Gervinho

A la recherche d’un milieu offensif droit, le PSG avait récemment coché les noms de Dimitri Payet (ASSE) et de Romain Hamouma (Caen). Mais depuis quelques jours, le PSG semble se diriger vers une troisième piste nous rapporte L’Equipe menant notamment au champion de France Lillois Gervinho (sous contrat jusqu’en 2012).

En contact avec le joueur ces derniers, le PSG est venu aux renseignements, à fait savoir à l’attaquant ivoirien de 24 ans son intérêt et son désir de le voir sous le maillot parisien la saison prochaine sans toutefois transmettre une première offre contractuel. Pourquoi ? Bien que le PSG soit attractif sur ce marché en venant de faire signer Kevin Gameiro pour 15 M€, le club de la capitale s’heurte à un gros obstacle puisque Gervinho est en contact avancé avec Arsenal et a même donné sa parole à Arsène Wenger.

Arsenal devrait donc transmettre dans les prochains jours une première offre à Lille pour racheter la dernière année de contrat du joueur. Une négociation que Paris va suivre de très près car si elles durent plusieurs jours alors le PSG accélèrera les choses.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato