Restez connectés avec nous
Le Parisien - Mbappé, le PSG va sérieusement tenter sa chance, mais ça risque d'être insuffisant

Mercato

Le Parisien – Mbappé, le PSG va sérieusement tenter sa chance, mais ça risque d’être insuffisant

Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, ne cesse d’être évoqué dans les rumeurs du mercato. Il serait notamment visé par le Real Madrid, Arsenal et le Paris Saint-Germain. Ce jeudi, Le Parisien fait le point sur ce dossier. Il est indiqué que Paris va faire une très belle offre, mais il est impossible de dire qu’elle sera convaincante pour l’AS Monaco.

« Où jouera la saison prochaine Kylian Mbappé?? Un jour, il est annoncé au Real, le lendemain à Paris ou encore à Arsenal. En Grèce, son lieu de villégiature depuis une semaine, il sourit, chaque matin, en épluchant la presse.

Durant ce laps de temps, il n’a eu aucun contact direct avec Zinédine Zidane ou Nasser Al-Khelaïfi. Mais, de nombreux clubs (Real Madrid, Barça, PSG, Arsenal, Liverpool, Manchester City, Chelsea, Juventus) ont pris la température auprès de son entourage. Antero Henrique a même rencontré le père du joueur.

Ses proches ont toujours indiqué que le sportif primera sur l’aspect financier pour la saison à venir. Kylian Mbappé reprendra, donc, le chemin de l’entraînement à La Turbie le lundi 10 juillet. Dans son esprit, il entend confirmer et remporter d’autres titres. Il n’en demeure pas moins attentif à la compétitivité de son équipe.

Comment réagirait Monaco dans l’hypothèse d’une énorme proposition?? Le PSG se prépare à passer à l’offensive dans les prochains jours. L’offre s’annonce au moins équivalente à celles d’Arsenal et du Real (135 M€). Se révélera-t-elle suffisante pour rafler la mise?? »

Des courtisans que l’on comprend, mais un transfert difficile à conclure.

Que Paris et d’autres grands d’Europe essaye de convaincre Mbappé et de faire céder l’AS Monaco, c’est tout à fait crédible. A 18 ans, il a montré qu’il est prêt à jouer en Ligue des Champions et a déjà été sélectionné en Equipe de France. Son talent et sa maturité suscitent intérêt et admiration dans toute l’Europe. Toutefois, si l’ASM n’est pas vendeur, il sera très compliqué d’arriver à quelque chose.

Surtout que le jeune attaquant ne voudra pas prendre de risque alors qu’il n’est qu’en début de carrière et doit encore confirmer. Il est très bien lancé à Monaco et peut avoir envie de continuer avec son club formateur. D’ailleurs, une prolongation de contrat est aussi évoquée et est un scénario probable.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato