Restez connectés avec nous
Pochettino devrait être l'entraîneur du PSG "dans les prochains heures"
©IconSport

Club

Pochettino devrait être l’entraîneur du PSG « dans les prochains heures »

Thomas Tuchel étant licencié par le Paris Saint-Germain, il faut un remplaçant. Il devrait s’agir de Maurico Pochettino, ancien joueur parisien (2001-2003) et entraîneur de Tottenham (2014-2019) notamment qui a toujours clamé son attachement pour le PSG. C’est la première tendance annoncée et cela a été confirmé par le journaliste Fabrizio Romano.

« Pochettino et ses avocats sont en contact avec le PSG pour trouver un accord. Il devrait être le nouveau coach du PSG dans les prochaines heures quand tous les détails seront réglés. »

Des affirmations importantes et relativement crédibles, puisque ce journaliste est plutôt fiable et nous avions annoncé que Pochettino faisait partie des pistes du PSG pour remplacer Tuchel. Il est bien pensable que la discussion avance positivement et que l’ancien parisien retrouve le club. Un souhait qu’il avait déjà affiché ces dernières années. On attend tout de même de voir si les discussions peuvent en effet aboutir. Le football peut surprendre, le licenciement de Tuchel après la victoire hier contre Strasbourg en est un rappel.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club