Restez connectés avec nous

Mercato

Le PSG parmi les prétendants pour acquérir Alvaro Morata selon The Gardian

Morata racheté et revendu par le Real, le PSG serait prêt à doubler son salaire

L’Espagnol de la Juventus de Turin, Alvaro Morata, est un joueur très courtisé en cette fin de saison. Le journal Anglais The Guardian, croit savoir que le Paris Saint Germain serait sur les rangs pour recruter l’attaquant de 23 ans.

Le club de la Capitale vient donc compléter une liste de grands clubs (Manchester United, Arsenal, Chelsea), voulant s’offrir les services de l’ancien Madrilène. Mais le joueur aurait une préférence pour l’entraineur qu’il l’a fait débuté avec le Real, José Mourinho qui lui est pressenti pour le poste de manager de United.

Pour pouvoir espérer conclure le transfert, les dirigeants Parisiens devront sortir le chéquier et faire une offre conséquente pour faire oublier cette reconnaissance.

Autre obstacle à la venue du jeune attaquant, la clause de son contrat signer lors de son arrivée de Madrid où il est écrit que le club Espagnol peut racheter son ancienne pépite à la hauteur de 30M€ et cela sur les deux prochains mercato d’été.

Une piste bien compliquée donc pour un joueur en devenir, mais qui est souvent blessé et qui n’aurait pas forcément l’envie de venir à Paris. On le voit le marché des transfert va être très chaud pour Nasser Al-Khelaïfi, surtout après l’annonce de fin de collaboration de Zlatan Ibrahimovic ce matin. Les téléphones vont chauffer.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato