Restez connectés avec nous
Rummenigge "Tuchel nous a signalé qu’il avait signé avec un autre club que le Bayern Munich"

Autour du PSG

Rummenigge « Tuchel nous a signalé qu’il avait signé avec un autre club que le Bayern Munich »

Pour remplacer Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain, l’Allemand Thomas Tuchel serait dĂ©sormais le favori. Et l’annonce faite cette après-midi par le prĂ©sident du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge ne va faire qu’enfler la rumeur. 

En marge du match opposant cette après-midi son équipe à celle du Borussia Dortmund, Karl-Heinz Rummenigge a lâché une petite bombe. En effet, interrogé par Sky Sport Allemagne, le président munichois a déclaré que Thomas Tuchel ne sera pas le successeur de Jupp Heynckes et ce pour une bonne raison.

« Notre directeur sportif Hasan Salihamidzic a eu des discussions avec des entraîneurs, y compris Tuchel, qui nous a signalé qu’il avait signé avec un autre club. Mais ce n’est pas un problème pour nous, nous sommes détendus. »

Ainsi, l’ancien coach du Borussia Dortmund aurait dĂ©jĂ  signĂ© un contrat avec son nouveau club. Club qui pourrait ĂŞtre le PSG selon les dires de plusieurs mĂ©dias europĂ©ens, parmi lesquels le journal L’Equipe ou le tabloĂŻd Bild. Le dĂ©nouement de l’histoire semble donc proche.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG