Restez connectés avec nous

Mercato

Sissoko: « Si ça doit se faire, ça se fera »

Le jeune milieu de terrain (21 ans) est cité depuis un moment du coté du Paris Saint-Germain , Le Parisien annonçait même il y a peu une offre de 8 millions d’euros émise par le club de la capitale . Sous contrat jusqu’en 2013 avec Toulouse, Sissoko n’exclut pas un départ mais souhaite laisser faire son agent, qui est aussi son oncle ( Bakari Sanogo ). Il avoue avoir eu vent de l’intérêt de quelques clubs mais préfère ne pas y penser pour rester serein dans sa préparation d’avant-saison.

Moussa Sissoko est originaire de la banlieue parisienne (ndlr : né au Blanc Mesnil, Seine Saint-Denis). Il a évolué à 36 reprises la saison passée et fait déjà partie des hommes forts d’Alain Casanova.

« J’ai entendu mon nom dans pas mal de clubs. Après, j’essaye de ne pas me prendre la tête avec. De laisser mon agent s’occuper de tout ça ; c’est son job. Moi je suis sous contrat au TFC encore 2 ans je me donne à fond pour le club. La situation est claire. Si ça doit se faire, ça se fera. Dans le cas contraire, cela ne changera rien et je serais, aussi, heureux de rester ici et de continuer à travailler. Je ne sais pas s’il y a eu une proposition. Je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec Olivier Sadran. Je n’ai parlé qu’avec mon agent. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato