Restez connectés avec nous
Thiago Silva Lucas Jouer à Naples serait une excellente opportunité pour lui

Mercato

Thiago Silva « Lucas ? Jouer à Naples serait une excellente opportunité pour lui »

Lucas Moura, ailier de 25 ans du Paris Saint-Germain, va probablement partir cet hiver. 3 pistes ont été évoquées récemment : Manchester United, Tottenham et Naples. Thiago Silva, défenseur central et capitaine parisien de 33 ans, a été interrogé par Sportmediaset (média italien) sur la possibilité de voir son compatriote au Napoli. Sans donner d’indication, le Monstro approuve cette destination.

« Je n’ai pas discuté de la Serie A avec Lucas. Doit-il quitter le PSG ? Jouer à Naples serait une excellente opportunité pour lui. »

Ainsi, Thiago Silva ne dit pas savoir où Lucas veut aller, mais indique que Napoli est une option qui doit l’intéresser. Il faut dire qu’il s’agit du leader de Serie A et qu’il y a l’Europa League à jouer sur la fin de saison avant de sans doute retrouver la Ligue des Champions sur l’exercice suivant.

Pour un joueur qui n’a que 73 minutes de jeu depuis l’été dernier, ce serait une très belle occasion. Mais il faut voir si elle est concrète. Il faut notamment que les 2 clubs soient d’accord. Aussi, pour le moment, il semble possible que Lucas attende de voir les autres possibilités. Tottenham et Manchester United seraient aussi de belles destinations.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato