Restez connectés avec nous
Timothée Pembele a prolongé son contrat au PSG, confirme Le Parisien
©Iconsport

Mercato

Timothée Pembele a prolongé son contrat au PSG, confirme Le Parisien

Ce lundi matin, L’Equipe a glissé que Timothée Pembele, défenseur de 18 ans formé au Paris Saint-Germain qui était lié au club jusqu’en 2021, avait prolongé son contrat de 3 ans. Ce soir, Le Parisien l’a confié dans un article publié sur son site internet.

« Le défenseur central de 18 ans a étiré pour trois saisons supplémentaires le bail qui le liait au PSG jusqu’en juin 2021, comme indiqué dans L’Equipe. Sa prolongation n’a pourtant rien à voir avec sa première titularisation face aux Girondins.

Les deux parties étaient d’accord depuis la fin du mois de septembre, et les dernières négociations portaient sur des aspects du contrat. Libre de s’engager dans le club de son choix dès le mois de janvier 2021, le natif de Beaumont-sur-Oise a lui choisi de poursuivre l’aventure avec le PSG. »

Même si on attend toujours une annonce officielle pour avoir des certitudes, il y a de quoi penser qu’un accord a bien été trouvé entre le PSG et son Titi. Il serait surprenant que les deux journaux se loupent dans la même journée dans un tel dossier. Le communiqué du club devrait donc arriver prochainement pour confirmer cette excellente nouvelle. Pembele est un défenseur prometteur et polyvalent (il peut jouer dans l’axe et de chaque côté) que l’on a bien envie de voir grandir encore à Paris. Il y a l’espoir de le voir gagner une place dans l’équipe professionnelle au fil des années.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato