Restez connectés avec nous
Timothy Weah explique ce qu'il veut et ouvre la porte au Celtic Glasgow

Club

Timothy Weah explique ce qu’il veut et ouvre la porte au Celtic Glasgow

Timothy Weah, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, a fait ses au revoir au Celtic Glasgow après son prêt commencé en janvier dernier. On pensait alors que le jeune américain n’envisageait pas spécialement d’y revenir. Pourtant, invité à faire le point par le Scottish Sun, le Titi parisien a fait savoir qu’un retour au sein du club écossais est envisageable.

« Il n’y a pas eu de discussion encore. Je vais parler avec mes parents et mes avocats. J’ai plusieurs options. Revenir au Celtic est clairement une option. La situation du coach n’a pas d’importance pour moi. C’est plus au sujet du club et de m’y sentir bien. Si vous savez que vous avez l’opportunité de vous développer et d’avoir du temps de jeu, c’est le plus important à ce moment de la carrière. Je suis ambitieux et je veux être quelque part où je peux jouer dans l’équipe première. », a déclaré Weah.

Le message de Weah est donc plutôt clair. Sa priorité est de pouvoir jouer encore la saison prochaine. Ce qui enlève un peu la possibilité de rester à Paris. Sans être forcément vendu, même si RMC Sport a évoqué cette option. Le Titi pourrait simplement être encore prêté. Notamment au Celtic Glasgow, où il a déjà des repères. Mais il n’y a encore rien de réglé.

L’attaquant affirme lui-même qu’il a « plusieurs options ». Il faut donc en faire le tour et voir quels clubs peuvent trouver un accord avec le PSG. Le Celtic peut encore avoir l’avantage avec un prêt déjà réglé l’hiver dernier et le transfert d’Odsonne Edouard (buteur de 21 ans) avant lui.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club