Restez connectés avec nous
Conte n'est pas déçu par Thiago Motta et "il peut s'améliorer"

Mercato

Tuttosport : Conte irait à Chelsea cet été et voudrait y amener Cavani

Antonio Conte, sélectionneur de l’Italie depuis 2014 après un brillant passage à la Juventus (2011-2014), pourrait changer dès cet été. Quelques fois annoncés au Paris Saint-Germain ces dernières années, il pourrait signer à Chelsea selon Tuttosport.

Et l’Italien penserait déjà à son recrutement. Edinson Cavani, le buteur parisien, ferait partie de sa liste de souhaits.

En effet, Conte aimerait retrouver quelques joueurs qu’il connaît déjà, comme Pogba, Chiellini et Bonucci, mais aussi recruter l’Uruguayen, dont la mentalité et les nombreux buts plaisent à l’ancien de la Juventus (qui a donc pu affronter le Matador quand il jouait Naples).

Si l’intérêt du coach est crédible, le transfert est encore très lointain. Conte n’est pas encore le prochain coach des Blues et rien n’indique pour le moment que le PSG veut vendre son attaquant. L’envie de ce dernier n’est pas certaine et il pourrait partir.

Mais la probabilité de le voir rester à Paris la saison prochaine est encore bien présente, même si les médias étrangers l’annonce dans le viseur de plusieurs grands clubs.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato