Restez connectés avec nous

Mercato

Direction newcastle pour Gameiro ?

Toujours incertain quant à son avenir, Kevin Gameiro passe actuellement quelques jours dans le groupe France pour les trois prochains matchs des bleus. Si pour le moment le jeune attaquant breton n’a pas souhaité divulguer diverses informations sur sa future destination, certains sites anglais prennent le relais. En effet, selon le quotidien britannique The Northern Echo, un accord entre le FC Lorient et Newcastle aurait eu lieu. Cette même source indique un montant de 11.3 millions d’euros, soit la somme demandée par les dirigeants lorientais.

Même si un accord entre les clubs a été trouvé, rien indique que le jeune international français souhaite rejoindre la premier league. Depuis plusieurs semaines, il a souvent indiqué haut et fort son attirance pour la Liga Espagnol et dernièrement le Paris Saint-Germain. Son deuxième souhait étant d’évoluer si départ de la France il y a, dans un club disputant la fameuse Ligue des Champions, chose que l’équipe de St-James Park ne disputera pas.

L’ancien Strasbourgeois a en tout cas déclaré ce jeudi vouloir passer tranquillement les trois matchs de l’équipe de France avant de prendre sa décision. Mais une chose est sure, le feuilleton Kevin Gameiro est très loin de donner son dénouement.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato