Restez connectés avec nous
Exclu - Le PSG avance dans le dossier Mbappé, Di Maria serait vendu pour sa venue

Autour du PSG

Exclu – Le PSG avance dans le dossier Mbappé, Di Maria serait vendu pour sa venue

Après avoir agité le mercato avec le recrutement de Neymar, le Paris Saint-Germain a l’intention de frapper un nouveau gros coup. Le club de la capitale veut rajouter Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, à son secteur offensif et avance bien dans ce dossier.

Selon les informations qui nous ont été transmises par une source impliquée dans le dossier, le PSG avance en effet sur le dossier Mbappé. Ce dernier est tenté par l’idée de venir à Paris depuis le début, notamment parce qu’une place de titulaire lui est promise, et que cette dernière à la veille de la Coupe du Monde est un incontournable pour Mbappé. Un avantage sur le Real Madrid et Manchester United. Lesquels sont un peu sortis du dossier notamment parce qu’ils ne veulent pas faire une immense dépense pour un joueur qui pourrait finalement « qu’un » super-sub.

Di Maria « sacrifié », le Fair-Play Financier forcément respecté.

Dans ce dossier, Monaco est en train d’ouvrir la porte tout en essayant de récupérer un maximum d’argent. Mais les dirigeants se sont faits à l’idée d’un départ d’un Mbappé. Ce dernier a été décevant lors du dernier match et montre au quotidien qu’il est loin d’être heureux. Pour financer ce transfert et donner un place de titulaire à Mbappé, c’est Angel Di Maria qui devrait être vendu (en plus des ventes prévues, il s’agit là aussi de lui faire une place en attaque). C’est même son numéro 11 que le jeune prodige français récupérerait lors de sa signature.

Aussi, le club cherche à augmenter ses revenus via de nouveaux sponsors et la revalorisation de certains partenariats déjà existants. Le PSG ne prendra bien sûr pas le risque de ne pas respecter le Fair-Play Financier et est plutôt confiant sur la faisabilité de cette opération. Laquelle viendrait s’ajouter à un mercato déjà clinquant après la venue de Neymar.

Cela traduit une envie de se renforcer, mais aussi des propriétaires de répondre au blocus organisé sur le Qatar. Le PSG est l’une de ses meilleures vitrines et ce mercato, cette montée en puissance, servirait aussi à prouver que le Qatar garde une certaine puissance financière et une influence importante.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG