Restez connectés avec nous
Le Barça demande 10,2 millions d'euros de "trop-perçu" à Neymar, explique El Mundo
©Iconsport

Autour du PSG

Le Barça demande 10,2 millions d’euros de trop-perçu à Neymar, explique El Mundo

Alors que le FC Barcelone et Neymar ont été dans un long combat judiciaire depuis le départ de l’attaquant en 2017 pour signer au Paris Saint-Germain, El Mundo fait savoir qu’il y a une nouvelle affaire qui concerne le joueur de 28 ans qui a joué au Barça de 2013 à 2017. En effet, le Brésilien aurait reçu 10,2 millions d’euros de trop-perçu et le club espagnol réclamerait cette saison.

Le journal espagnol indique en effet que l’agence financière Hacienda, qui a effectué des calculs pour vérifier les comptes du Barça, a remarqué qu’il y avait eu cette somme en trop de versée en 2015 à Neymar par rapport à ce qui est prévu dans son contrat. L’information ayant été transmise au club catalan, ce dernier aurait donc lancé une procédure judiciaire pour réclamer cette saison. Il est aussi précisé que dans le cas où la situation ne serait pas régularisée, alors ces 10,2 millions d’euros seraient considérés comme un don effectué par le Barcelone à Neymar.

Une affaire, si elle se confirme, qui a de quoi attiser encore les tensions qui existent entre le Barça et le Brésilien depuis son départ. Ce qui éloigne encore l’idée qui a longtemps circulé d’un retour. Surtout que l’attaquant est plutôt annoncé proche d’une prolongation au PSG de nos jours. Pour ce qui est de ce dossier financier, on attend de voir la suite pour y voir plus clair et être sûr du dénouement.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG