Restez connectés avec nous
Neymar condamné par la justice espagnole à payer une amende de 6,7 millions d'euros au Barça
©IconSport

Autour du PSG

Neymar condamné par la justice espagnole à payer une amende de 6,7 millions d’euros au Barça

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, est en litige avec le FC Barcelone depuis son départ en 2017 pour signer à Paris. Le joueur a attaqué le club en justice pour obtenir un paiement de 43,6 millions d’euros pour un bonus de fidélité prévu dans sa prolongation de contrat qu’il devait toucher en étant au club jusqu’en juillet, puisqu’il est parti en août. Mais le Barça a toujours répondu qu’il n’était pas tenu à faire cette dépense puisque son départ était déjà bouclé. Ce vendredi, la justice espagnole a tranché en faveur du club espagnol et le Barça s’est réjoui dans un communiqué officiel :

« La justice a rejeté la demande de paiement de 43,6 millions d’euros du joueur et a accepté une grande partie de la défense présentée par le FC Barcelone, à la suite de laquelle le joueur doit reverser 6,7 millions d’euros au club. Le représentant du joueur ayant le droit de faire appel de cette décision, le club continuera à défendre avec ferveur ses intérêts légitimes. »

Reste à voir comment réagira Neymar et son entourage, avec un possible appel. Même si le combat semble terriblement mal engagé avec une amende à payer dans un dossier où il demandait de l’argent. C’est en tout cas une mauvaise nouvelle pour le Brésilien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG