Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar demanderait à quitter le PSG quand il rentre à Paris, Sport relance son histoire
©IconSport

Mercato

Mercato – Neymar demanderait à quitter le PSG quand il rentre à Paris, Sport relance son histoire

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, est un des sujets principaux de la presse espagnole depuis son arrivée au FC Barcelone en 2013 et cela ne s’est pas arrêté avec son transfert à Paris en 2017. Cela parce que les journaux ibériques espèrent toujours son retour en Catalogne. C’est la rumeur qu’ils essayent de faire vivre depuis plusieurs semaines. Mais il y avait eu un moment de calme, avec des médias qui concédaient que le transfert était peu probable et seulement Mundo Deportivo qui continuait le combat. Mais Sport est revenu ce samedi à la charge avec son récit titré « Neymar demandera à quitter le PSG quand il revient à Paris ».

« Le PSG maintient une position très ferme pour Neymar. Il insiste sur le fait qu’il est instransférable, même si en août tout peut changer. Un nouvel échec en Ligue des Champions pourrait faciliter les choses. Neymar reviendra en étant prêt se battre, même si le PSG insiste sur le fait qu’il n’a pas besoin de le vendre. (…)

Le Barça attend le retour du joueur à Paris et ne s’activera pas tant que Neymar n’a pas confirmé au PSG son intention de ne pas prolonger et de partir cet été. L’action de Neymar est une clef pour que tout soit possible. Il devra faire le forcing au maximum s’il veut revenir à Barcelone et il sait que ce peut être sa dernière opportunité.

« Le premier pas, Neymar le fera en rejetant la proposition de prolongation. »

Pour le garder, le PSG lui a présenté une offre astronomique et prolongation jusqu’en 2025 mais Neymar laisse traîner. Le joueur devrait arriver à Paris le 11 mai prochain pour relancer la saison. Le premier pas, le Brésilien le fera en rejetant la proposition de prolongation, ce qui laissera le PSG dans une position compliquée. Le Brésilien a déjà communiqué au club catalan son envie de revenir en sachant qu’il devra revenir au salaire qu’il avait lors de son premier passage. »

Sport, visiblement en forme ce samedi, rappelle ensuite que, compte tenu de la crise liée au coronavirus, le Barça devra passer par un échange pour boucler l’opération. Les classiques Umtiti, Dembélé, Griezmann, Coutinho, Semedo et Rakitic sont cités, ce qui n’est pas plus crédible que les fois précédentes. Alors, comme toujours, on appelle à la plus grande prudence face à ces rumeurs qui sont au mieux des histoires pour passer le temps durant le confinement. Mais il n’y a absolument rien de contrat. Neymar est bien loin d’avoir demandé à quitter le PSG lors du prochain mercato pour le moment. Rappelons qu’il a plutôt affiché de l’attachement à Paris dernièrement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. ROBERTOCALOS

    26 avril 2020 at 22:37

    Toutes les info foireuse chez Sport journal mito 2.0

  2. Jean-claude Dechesne

    25 avril 2020 at 18:16

    j’ai lu que le covid attaquait le cerveau !!!! eh bin c’est vrai en Espagne !!! déjà que la fermeture des frontières va ruiner ces pédants ibériques pour les vacances, le roi ne saura plus exempter le réal de taxes et le Barça ( dixit Tebas!!) est a la limite de la faillite !!!!,et ces journalistes merdiques vont gouter au chômage !!! alors arrêtez de déconner et essayez dabord de garder Messi et autres vedettes !!!!

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato