Restez connectés avec nous
Mercato - Rüdiger, le PSG est l'option "la plus probable" selon le Daily Mail
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rüdiger, le PSG est l’option “la plus probable” selon le Daily Mail

Depuis quelques jours, Antonio Rüdiger est annoncé sur le départ de Chelsea puisqu’il n’a pas été appelé sur quelques matchs. Le défenseur central de 27 ans sous contrat est annoncé notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain, même si d’autres clubs sont des options et qu’il pourrait préférer rester en Premier League. Ce samedi, le Daily Mail fait de Paris la possibilité “la plus probable”.

Chelsea a reçu une approche de la part du PSG pour un prêt d’Antonio Rüdiger. La proposition contient une option d’achat. Mais le club londonien envisage aussi de vendre le joueur de 27 ans à d’autres clubs ayant manifesté leur intérêt. Une signature au PSG semble pour le moment être la suite la plus probable pour Rüdiger.”

Même si on peut accorder à cette rumeur qu’il n’est pas complètement impossible que le PSG s’intéresse à l’opportunité Rüdiger, avec international allemand qui serait disponible pour un prêt à option d’achat, on reste très prudent. Il n’y a rien de concret pour penser que sa venue sr dessine. Ce n’est pas un dossier prioritaire pour Paris.

Sans oublier la tendance des agents et clubs à citer le PSG pour mettre la pression dans un dossier. Où les médias qui l’utilisent pour pimenter une rumeur. Alors même si ce dossier n’est pas à jeter, notamment parce que Rüdiger peut dépanner en arrière droit, on attendra une conformation concrète pour commencer à vraiment y croire.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato