Restez connectés avec nous
Officiel - Florenzi signe au PSG sous la forme d'un prêt à option d'achat
©Iconsport

Club

Officiel – Florenzi signe au PSG sous la forme d’un prêt à option d’achat

Le Paris Saint-Germain voulait recruter au poste d’arrière droit cet été, c’est dorénavant chose faite avec la signature d’Alessandro Florenzi. Le club parisien a annoncé officiellement la venue de l’arrière droit de 29 ans de l’AS Rome et de l’Italie (36 sélections) aujourd’hui sous la forme d’un prêt à option d’achat (retrouvez les chiffres ici). Il portera le numéro 24.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif d’Alessandro Florenzi.

Arrivé en provenance de l’AS Rome, le latéral droit italien est prêté au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2021. Ce prêt est assorti d’une option d’achat. »

Une très bonne nouvelle, puisque l’international italien a déjà su se faire une place parmi les très bons joueurs à son poste en Europe, même s’il a été un peu coupé par des blessures ces dernières années. Le but est donc de réussir à le relancer au PSG, avec le joueur qui a logiquement le même objectif. Ce qui pourrait mener à la lever de son option d’achat. Il faut commencer par se concentrer sur les semaines à venir, car il va falloir être performant rapidement. On note aussi que Paris « protège » ainsi son budget pour la suite du mercato (avec par exemple l’envie de recruter Sergej Milinkovic-Savic).

Il est à noter qu’il pourrait jouer dès ce dimanche contre l’Olympique de Marseille ce dimanche (3e journée de Ligue 1).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club