Restez connectés avec nous

Mercato

On reparle de Payet au PSG !

Manqué lors du Mercato hivernal et annoncé depuis six mois au PSG pour renforcer le secteur offensif, Dimitri Payet (St Étienne), serait de nouveau dans les papiers des dirigeants Parisiens. A en croire Le Parisien, le club de la capitale songerait sérieusement à relancer cette piste et envisagerait d’investir 8 M€ pour racheter ces deux dernières années de contrat.

Sans nouvelles concrète du PSG depuis son transfert avorté cet hiver, le joueur possédant un bon de sortie était inquiet par le fait de n’avoir aucun signe du club parisien ou encore aucun coup de téléphone de la part d’Antoine Kombouaré. Souhaitant donc avoir plusieurs pistes à sa disposition, le Stéphanois a alors ouvert des discussions avec Lille ces dernières semaines où il a trouvé accord sur un contrat de 4 ans assortit d’un salaire de 200 000€.

Mais le nouvel appel du PSG pourrait bien remettre en question la piste nordiste puisque Dimitri Payet à toujours fait savoir que sa priorité restait Paris. Toujours selon la même source, les discussions concernant cette piste devrait s’accélérer dès le retour du joueur de ses vacances de la Réunion courant la semaine prochaine.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato