Restez connectés avec nous
Des places en vente pour PSG/Arsenal dans des packs

LDC

Des places en vente pour PSG/Arsenal dans des packs

Le 13 septembre prochain, le Paris Saint-Germain démarrera sa campagne de Ligue des Champions 2016-2017 avec la réception d’Arsenal au Parc des Princes. Le club vient de mettre en vente des premières places pour cette rencontre. Elles sont sous la forme de packs avec aussi la réception de l’AS Saint-Etienn et Dijon en Ligue 1.

“Le Paris Saint-Germain met en vente en fin de journée les premiers billets pour assister au premier match d’UEFA Champions League 2016-2017 opposant le Paris Saint-Germain à Arsenal le 13 septembre prochain. Les places sont disponibles dans le cadre d’un pack de trois matches regroupant les rencontres face à Saint-Etienne (9 septembre), Arsenal (13 septembre) et Dijon (20 septembre).

Les billets Paris Saint-Germain – Arsenal à l’unité seront proposés en début de semaine prochaine. La vente sera réservée en priorité aux adhérents MyParis Saint-Germain,  qui en auront l’exclusivité pour 24h.

Les places restantes seront ensuite mises à disposition du grand public.”, peut-on lire sur le site officiel du club.

La billetterie est à retrouver ici

Nous vous conseillons d’aller plutôt vite si vous voulez avoir une place pour ce match, que ce soit dans ces packs ou dans la semaine prochaine pour les billets à l’unité, car il y a déjà une attente sur la billetterie officielle du club.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC