
Autour du PSG
Di Maria s’est offert un beau record avec sa passe décisive lors de Monaco/PSG
Angel Di Maria, ailier de 31 ans du Paris Saint-Germain, a délivré une superbe passe décisive mercredi soir pour l’ouverture du score de Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) lors de la victoire face à l’AS Monaco (1-4, match en retard de la 15e journée de Ligue 1). Le média spécialisé en statistiques Opta a souligné que c’était sa 50e passe dans le championnat de France est qu’il est le joueur le plus rapide à atteindre ce total depuis que le média existe.
50 – Angel Di Maria 🇦🇷 est devenu contre Monaco hier le 6e joueur à atteindre les 50 passes décisives en Ligue 1 depuis qu’Opta analyse la compétition (2006/07) et le plus rapide à atteindre ce total. Brillant. ✨@PSG_inside pic.twitter.com/RAjFlBsOug
— OptaJean (@OptaJean) January 16, 2020
Des chiffres très impressionnants tant Di Maria a atteint ce palier plus vite que les autres joueurs. Certes, le fait d’être dans une grande équipe qui domine la Ligue 1 comme le PSG aide. Mais c’est tout de même le signe d’un surtout talent. Surtout qu’il faut s’imposer face à une certaine concurrence pour jouer dans cette équipe.

Verratti10
17 janvier 2020 at 07:53
et encore vu le nombre d’occasions vendangées par ses coéquipiers (cavani surtout) et sa mauvaise utilisation à son arrivée, c’est peu flatteur !
Liensun
17 janvier 2020 at 10:59
il devrait atteindre les 100 plus rapidement alors ^^