Restez connectés avec nous
L'agent Branchini explique l'échec de l'échange entre De Sciglio et Kurzawa
©IconSport

Autour du PSG

L’agent Branchini explique l’échec de l’échange entre De Sciglio et Kurzawa

Durant le mercato hivernal, le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin ont discuté d’un échange entre le latéral turinois Mattia De Sciglio (27 ans) et l’arrière gauche parisien Layvin Kurawa (27 ans). A un moment, il semblait même que le transfert était proche d’être bouclé. Mais ce ne s’est pas concrétisé. Giovanni Branchini, vice-président l’EFAA (European Football Agents Association) et agent qui était présent dans ce dossier du côté du défenseur italien, a expliqué à TuttoMercatoWeb Radio ce qui a mené à cet échec.

« Dans un premier temps, nous n’étions pas contents de cette possibilité. Le PSG a poussé pour ce transfert, quand la Juventus a dit qu’elle trouvé un accord nous avons accepté, puis la Juventus a expliqué avoir repensé et nous avons simplement pris note car De Sciglio n’avait jamais demandé à partir, puisqu’il est heureux à la Juve. », a déclaré Branchini.

On garde une petite prudence face à des propos d’agents après les discussions, car ils peuvent chercher à mettre le joueur en valeur vis-à-vis des supporters et du club. Cependant, il est bien pensable que De Sciglio n’ait pas particulièrement chercher à partir. Sans être un titulaire indiscutable, il n’est pas laissé au placard. Et ce peut être difficile pour un Italien de quitter la fameuse Juventus Turin. En tout cas, le PSG a tenté sa chance mais n’a pas pu aller au bout. C’est dommage, surtout que Kurzawa est en fin de contrat en juin prochain. Au moins, il a réussi à rehausser le niveau de ses performances. Il est même évoqué comme possible titulaire ce soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    18 février 2020 at 13:49

    un échange je suppose avec du fric aussi , si comme il le dit le psg a pousser donc quasiment forcer la juventus a faire le deal c’est que Léo à proposer du fric pour les inciter
    sinon je ne vois pas comment ils peuvent pousser un échanger entre les deux qui n’ont pas le meme niveau de jeu, la juv serait perdante

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG